FranceYoungFrageurs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur Le Forum Des French Young Frageurs 
Bienvenue :Invité   

sur le forum de la team   
des France Young Frageurs   

Un GROS PROBLEME dans la team!!!

Répondre au sujet    FranceYoungFrageurs Index du Forum » Partie Divers » Plainte Sujet précédent
Sujet suivant
Un GROS PROBLEME dans la team!!!
Auteur Message
Ronfleur
Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

Message Un GROS PROBLEME dans la team!!! Répondre en citant
Bon voila,
Sa fait deja un bon bout de temps que je me fait royalement chier dans cette team car:(Voici toute mes raisons attention a vos lunette)

1. J'en ai marre que les gars de la team recrute n'importe quelle naabs juste parce qu'il demande.
2. La team est vraiment mal organiser...Je me croirais dans une école enfantine avec toute ses voix de pijama.
3. Fourix je te dit des conseils qui sont pratiquer dans d'autres team pour amélioré et tu m'écoute pas. Franchement c'est comme ca que la teasm est mal organisé. Bon je veut pas te dire que t'est un mauvais admin, mais juste que tu prend pas des choses importantes en considération.
4. Donner des droits d'admin a des gars qui font des allopass je comprend mais regardons l'age et la mentalité des gars quoi.... Il savent meme pas utiliser les droits quand il faut et ils font constament des abus d'admin.
5. J'en ai marre que quand je viens dansd le serveur il y a plein de gens de la team qui commence a gueuler et qui se croyent fort parce qu'ils ont les droits alors que c'est des naabs.
6. Je vais me plaindre d'une personne contre qui je serai pret a tous pour plus qu'ele aie les droits: il s'agit de Touch. Ce naabs en pleine bail-jail ma kické parce que j'ai free-kill pendant un tour et que en revenant ma menacé que si je revenais il me bannisais du serv. Sa me gonfle il me menace direct juste pour un tour de free-kill alors qu'un gars etait venu avant que je free-kill et nous a tous free-kill pendant plusieur tours et Touch comme un GAY n'a rien foutu meme pas kick. Si vous me croyer pas demander a Heroine il etait present sur le serveur.
7. Alors la c'est le comble. Les gars que les Pijama de notre team recrute font apres tous se qu'ils veulent parce qu'ils sont de la team alors on a pas le droit de bann. Je parle bien sur de Camper, Insulte, etc...
8. Voila tout le mmonde se plaint comme quoi on se fait tout le temps battre en war.... Voila la raison: nous ne recrutons que des low-- et que les gens de la team sont plus sur les map fun que les map officiel pour war. Les VRAIS MAP de war sont de-dust2,de-dust,cs-office,de-cubble, etc...

Alors voila sa me gave je vais partir de la team pour rejoindre une team ORGANISE avec des gens mature et qui savent qu'il ne faut pas faire des abus et de recruter n'importe qui.

PS: Fourix t'inquiete je t'en veut pas... Je suis juste faché contre ce que tu fait. Si tu me fait pas la tete gardons contact et si tu veut des coneils je suis toute oui en éspérant que cette fois tu m'écoutera.

Bon voila a+++ les gens et apprenez a jouer a counter et etre moins con.
Bon jeu a tous et à une prochaine pour certains.

Ven 12 Juin - 17:28 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Juin - 17:28 (2009)
[_*T0ùCh*_]
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,65

On va aller en discuter .

Ven 12 Juin - 17:40 (2009)
Ronfleur
Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

Bonjour,
Je re-post parce que un PIJ (Je nomme Picup) fait des abus d'admin comme vais-je dire UN GOSSE DE 8 ANS QUI CONNAIT RIEN A COUNTER.
Voici mes raison:
1. Ce ''Pickup'' me bann alors que j'avais activé le wallhack que j'assume. Je lui ai dit avant qu'il me bann que je l'ai activé parce que PLUASIEUR TERRO campais respawn mais que ce BOULET a rien foutu.
2. Il a mis un terro nommé AKA en mode no clip sans le lui demander et ensuite quand AKA c'est mis en l'air, pickup lui a enlever le no-clip....J'appelle sa de l'abus.

Je veut bien que se sois ton pote fourix mais la sa commence a me gonfler....Je vois de plus en plus de chose mauvaise.
Je t'avais dit que si sa s'améliorais je revenais mais la pour l'instant je veut pas du tout revenir en voyant ce qui se passe.
Bon j'ai finis pour aujourd'hui. Je vous pris de prendre conscience de ce que j'ai dit et fourix j'attend tes réponse Smile
Bonne journée a vous appart à Pickup (qui selons moi devrait crever en enfer)!

Lun 22 Juin - 17:15 (2009)
[_*T0ùCh*_]
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,65

Ptdr bah écoute, tu fais comme moi tu reste entre les deux camps tu dis rien et tu re quand il y aura du changement Wink

Mer 24 Juin - 08:21 (2009)
N[e]xus
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,08

Je suis tout à fait d'accord avec Ronfleur (a part le point sur Pickup, car pour l'instant je n'ai pas eu de problème) mais il faudrait penser à regarder ce qu'il se passe dans la team.
Sinon je tenais à dire que l'ambiance de la team est cool et que je passe de bons moments sur les serveurs ...
Merci.

Steam ID: Valouille59

Mer 24 Juin - 11:36 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Føurix31
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,41

Derien poto mais on va relger un peut tout sa

Mer 24 Juin - 13:15 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Un GROS PROBLEME dans la team!!!

Aujourd’hui à 12:15 (2018)
Répondre au sujet    FranceYoungFrageurs Index du Forum » Partie Divers » Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation