FranceYoungFrageurs Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue Sur Le Forum Des French Young Frageurs 
Bienvenue :Invité   

sur le forum de la team   
des France Young Frageurs   

Les commandes admin

Répondre au sujet    FranceYoungFrageurs Index du Forum » Partie Divers » Astuces Sujet précédent
Sujet suivant
Les commandes admin

Ce tuto vous a t-il aidez ?
A fond !!!
25%
 25%  [ 1 ]
Un peut
0%
 0%  [ 0 ]
Pas trop
0%
 0%  [ 0 ]
Heu ... Nan !
25%
 25%  [ 1 ]
J'ai pas de droit :p
50%
 50%  [ 2 ]
C'est quoi un admin ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Føurix31
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,41

Message Les commandes admin Répondre en citant
Pour ceux qui ont des commandes admins, ici je vous explique un peut commente sa marche. Tout dabord une fois que je vous est donner vos droits, vous aller taper @menu dans le chat (pas dans la console ou vous y passer la soiré Mr. Green ) pour binder la touch de commabde admin on ira voir le tuto sur les binds. Bonon y va Okay . Tout dabord un petit truc: Pour retourner en arriere ou aller a la page suivante (comme dans google page precedante et suivante) vous faite le 8 et le 9.

1)Gestion des joueurs: Ici toutes les commandes lié aux banns, aux kicks et autre sont dispo pour pratiquement tout les admins.

Slayer un joueur: Le slay n'est autre qu'un mort tragique Crying or Very sad (l'ennemi prend un gros coup dans la geule et meurt sur le coup ^^)

Kicker un joueur:Le kick (en anglais coup de pied dans le cul ^^) permet comme son nom l'indique de simplement expulsé un joueur (il peut néanmoin revenir dans la seconde qui suit).

Bannir un joueur:Le bann est le meme principe que le kick mais le joueur c'etant fait bann ne poura pas revenir sur le serveur selon la duré pendant laquelle il a été bann : 5min; 10min; 30min; 1h; 2h; 1j; 7j et a vie (bann permanent) la plupart du temps je ne donne le bann permanent qu'aux admins de confiance.

Swaper un joueur:Le joueur change d'équipe automatiquement (quand vous selectionner le droit il affichera la liste des joueurs.

Joueur echange a la fin du round: Il m'arrive peut souvent que je donne se droit car le swap est plus facile d'utilisation donc je me passerait de vous expliquer.

Forcer joueur en spectateur: Vous mettez directement une cible en spectateur (parmis la liste des joueurs)

Equilibrage d'équipe (Balance Team Sizes):Il permet d'equilibrer le plus possible les deux equipes (essayez d'utiliser se droit en fin de round avant que le roud suivant ne commence sinon cela créer des emmbrouilles ^^)

Muter un joueur: Cette commande permet de fair "taire" le joueur en quelque sorte il ne peut ni ecrire ni parler au micro. Néanmoins si la map change ou qu'il deco reco du serveur il sera automatiquement demute.

2)Gestion des options fun:Cette parti c'est vraiment les petites options en plus a ne pas utiliser a la legere ^^.

Slaper:Le swap fait s'envoler l'ennemi a courte duré: il le fait sauter un coup. Il peut enlever de 0 a 99 dommages . Si vous l'activez en continue la cible s'envole jusqu'a se que vous la lachiez ^^ (sadique :p)

Blinder: Il y a trois choses possibles dans cette parti:
_Unblind qui permet de deblind une personne ayant était blinder.
_Blind partielle qui permet d'assombrir l'ecran de la cible.
_Blind complet qui aveugle quasiment l'ennemi (il ne voit donc rien)

freezer: La cible est clouer sur place et ne peut pas bouger. Mais elle peut pivoter s'acroupir et tirer.
(il y a la deuxieme commande dans cette parti qui est le defroze je vous laisse deviner a quoi il sert).

Droguer: La vue de la cible tourne dans tous les sens (pire que titanic Mad ) et bien sur avec sa un undrug.

Sauver un point de teleportation: Positioner vous a l'endroit exact ou vous vouler pourvoir vous teleporter (vous et les autres joueurs).

Teleporter un joueur: Une fois le point sauvegarder, selectionner une cible dans la liste et hop ^^ Attention vous ne pouvez enregistrer qu'un seul point par map: si vous en enregistrer un autre le premier s'efacera. (Un point sauvgarder par un joueur reste sauvegarder tant qu'il ne le change pas)

Burner: Une fois un joueur ciblé comme bruler, il perd des hp toutes les secondes et est automatiquement ralentit. (Attention une personne bruler ne peut pas etre débruler).

Mode 'no clip': Une personne pocedant le no clip mode est invicible, vol et passe a travers les murs. Pour enlever le 'no clip mode' vous reselectionner la cible dans la liste.

Time bomb: La tome bomb personelement je la trouve tres amusante Mr. Green . Elle transforme la cible en une bomb vivante : elle clignote, emet un son et explose au bout de 10 seconde en faisant exploser tout les joueurs autour de lui ( Il est a retenir que si la cible meurt ou se deconecte avant l'exploqion cette derniere est annuler.

Balisé: Quand vous balisé un joueur, il emetra un son qui le fera repérer.

3)Gestion des maps: Cette commande vous permetra de changer la map ou de definir la suivante.

Changer de map: Vous changer directement la map une fois selectioner. (je ne donne presque pas se droit car cela pose des problemes).

Définir la map suivante: Vous choisissez une map dans une liste et se sera la prochaine map (rien de plus con ^^) Mais si un vote est lancer apres votre choix sera annulé.

4)Gestion des votes: Ici il y a beaucoup de vote mais je ne vous expliquerait que se que je donne car certain son quasiment inutile.

Votemap simple: Vous créer un vote avec une seul map au choix (le choix du vote etant oui ou non)

Votemap aléatoir: Cette commande créer un vote entre differentes map choisit au hasard ( neanmoint vous choisissez le nombre de maps).

Vote multimaps: Vous choisissez les maps que vous voulez normalement un petit icone s'affichera devant le nom de la map qui est '           ' une fois choisit, vous retourner en arriere et vous activez la nouvelle action qui normalement apparait:

Commencer un vote multimaps: une fois votre choix fait vous envoyer le vote (Attention: dans se vote vous ne pouvez pas votez.

5)Restriction des armes: Ce droit je le donne a peut de gens mais il permet d'interdir ou de donnez un nombre maxi (entre 1 et 5) a une arme.

6)Jouer un son: Cela permet comme son nom l'indique, de jouer un son parmis la liste du serveur.

7)Commandes RCON:Je ne donne ses droits qu'a une personne dont je ne siterait pas le nom car se sont des commande a ne surtout pas prendre a la legere...

Et voila Mort de Rire   j'espere que se tuto vous aidera.

Sam 30 Mai - 20:15 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Mai - 20:15 (2009)
Répondre au sujet    FranceYoungFrageurs Index du Forum » Partie Divers » Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation